L’Heure du bain est une histoire d’eau, de voyage et d’amour.
Et une petite révolution, même.
_________________________________________________________________________
Les doigts toujours ratatinés.
D’aussi loin que je me souvienne, l’eau est mon refuge.
Toujours la première à sauter, flotter et à barboter jusqu’à en avoir les doigts ratatinés (le mot est faible), l’eau est une vraie thérapie.
Peut-être parce que je suis poisson. Ou peut-être parce que, petite, je passais mes étés à patauger dans la mer gaspésienne.
Toujours est-il que l’eau est pour moi LA détente ultime. Et c’est pour ça qu’il n’y a pas d’heure pour le bain. C’est toujours, l’Heure du bain (ou de la douche, c’est selon :)).
_________________________________________________________________________
Le dépaysement là-bas et ici aussi.
Ces moments où on prend la route vers des odeurs, paysages et visages inconnus sont précieux. Des Îles-de-la-Madeleine au Bas-du-Fleuve, du Saguenay à la Rive-Nord, je chéris chacune de mes découvertes dans la Belle Province.
Et je me souviens… Avec mon mari, nous avons souvent exploré le territoire. À chaque fois, je me faisais cadeau d’une concoction. De retour à la maison, je voyageais encore. Je pouvais humer le parfum de cette même nature qui m’avait à la fois revigorée et apaisée.
Sapin, framboisier, rose ou camomille… Un soin est capable de ravir tous les sens. Oui-oui! Surtout s'il est plus doux que toute la soie du monde et plus coloré que les feuilles de l’automne. Et si, en plus, il sent le ciel? Alors là, c’est ce que je souhaite vous offrir.
Je dis souvent que la vie est trop courte pour se savonner d’un savon ordinaire...
_________________________________________________________________________
...Et une vie trop courte, je sais ce que c’est.
Mon mari, le grand amour de ma vie, est décédé il y a deux ans. C’est avec lui que j’ai voyagé, et découvert les petits trésors de chez nous. La boutique était notre projet. Notre premier projet entrepreneurial depuis la station-service que nous avons eue début vingtaine.
Malheureusement, mon homme s’est éteint avant. Mais je lui ai fait la promesse d’honorer notre projet. Par amour. Par amour pour nos enfants aussi, parce que la vie mérite, malgré tout, d’être savourée.
Et par amour pour vous. Parce que ma promesse est de vous...
Dénicher les plus fabuleux petits soins pour la détente et le corps, faits à la main par les artisans exceptionnels de chez nous.
_________________________________________________________________________
Enchantée! Moi, c’est Nancy.
Et je suis l’heureuse propriétaire de la boutique l’Heure du bain à Mirabel. Fille d’une famille d’entrepreneurs, j’ai toujours eu la bosse des affaires. Mais j’ai tout laissé de côté de nombreuses années pour travailler en ressources humaines.
L’Heure du bain est l’amalgame de ce que je suis : un projet entrepreneurial humain, où je vais à la rencontre de mes formidables clients et artisans, et où je navigue dans un environnement de détente qui me fait voyager chaque jour.
La cerise sur le sundae? L’Heure du bain est aussi une petite révolution. La mienne, et maintenant celle de mes collaboratrices et employées adorées.
Et c’est ici que je passe au Nous.
_________________________________________________________________________
Une petite révolution parce que nous offrirons toujours des produits d’ici 100 % naturels.
Nous sommes plusieurs à manger ce qu’il y a de mieux. Alors pourquoi n’offrons-nous pas la même chose à notre épiderme?
On oublie souvent que la peau est le plus grand organe du corps. Tout ce qu’elle absorbe affecte notre bien-être. C’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir la crème des crèmes, des produits toujours...
C’est cliché, mais c’est vrai : chaque. petit. geste. compte.
Nous avons hâte de vous rencontrer. Nous avons hâte que vous preniez soin de vous, ou d’une personne bien-aimée.
Parce que c’est toujours, l’Heure du bain.
Avec amour,
Nancy, ses girls et son fiston xo
Laisser un commentaire